Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sejour Gruissan
10 juillet 2008

JEUDI 10 Juillet 2008 7h, le soleil brille mais

DSCF8333JEUDI 10 Juillet 2008

7h, le soleil brille mais rien ne bouge encore dans le camping!! A si j'entends des tentes qui s'ouvrent au gré des baillements des campeurs. Nos petits montagnards se préparent pour une belle et longue randonnée. Après quelques pas, le paysage est magique! Les chants des cigales nous font frémir et au loin nous apercevons l'ile de saint martin et la tour de Gruissan . Que c'est beau ! D'ailleurs nath nous commente la visite et en 2 heures nous sommes de retour au point de départ. Mais que voyons nous !!!

Un bus rempli d'enfants déboule à notre rencontre. Je n'en crois pas mes yeux!!! 40 enfants des centres de loisirs de CAZERES ET MAZERES  sont venus nous rendre visite accompagnés de Franck, Angélique, Maria, Corinne et Amandine et MORGAN. Nous déjeunons avec eux. Des retrouvailles bien méritées.

Puis enfin la plage et ses jeux improvisés. D'ailleurs, les maitres nageurs sont encore sous le choc de voir débarquer une horde d'enfants avides de sensations dans l'eau. Cependant, le bonheur pour les nouveaux prend fin car il est déja l'heure du retour.

Pour nous, c'est à nouveau la préparation du repas mais aussi courrier et jeux.

A tout à l'heure car je crois que les animateurs nous ont réservé des surprises pour ce soir.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La surprise ...! la surprise....!!!<br /> Même de loin, Lola ainsi que le papa et la maman de Joanna attendent ce soir la surprise des animateurs !!!!! avec impatience !!!!<br /> Chaque jours c'est un plaisir de lire tous les messages des animateurs, ces photos, et ces petits mots de la part de nos petits anges...<br /> Merci pour ces quelques jours magnifiques que vous leur faites passés...<br /> Pleins de bisous à notre Joanna
A
Bonsoir tout le monde<br /> Nous apprécions la tenue de ce blog par les animateurs, qui nous permet de garder un lien journalier avec les campeurs en herbe et notre petite Lucile chérie. Merci à eux!<br /> Les enfants, vous profitez d'un séjour inoubliable avec des animations aussi variées que sympathiques. Je pense que vous en garderez un excellent souvenir.<br /> Lucile, je suis désolé de n'avoir pas pu te parler au téléphone, mais maman et Pauline m'ont donné de tes nouvelles. je sais donc que tu t'amuses bien.<br /> Profites bien de tes deux derniers jours, car samedi arrivera vite.<br /> Je te fais pleins de gros bisous.<br /> MaPapa
Sejour Gruissan
Publicité
Publicité